0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Portables avec bon appareil photo

De plus en plus, les personnes utilisent son portable pour prendre des jolies photos. Porquoi porter un lourd appareil photo si vouz pouvez capturer des moments avec grande qualité avec votre smartphone? Nous proposons les portables avec les meilleurs appareil photo du marché. Devenez un artiste!

Tout moment est bon pour prendre des photos: le jour, la nuit, l'été, l'hiver... Mais peut-être vous vous demandez: Quel portable réalise les plus belles photos? Xperia Z5? Lumia 950? LG V10? Ils sont seulement quelques exemples connus de smartphones avec un bon appareil photo. Vous avez des options pour tous les goûts, donc choisissez votre modèle préféré.

Portables avec bon appareil photo

Par ordre décroissant

   

Articles 1 à 60 sur un total de 118

  1. 1
  2. 2
Par ordre décroissant

   

Articles 1 à 60 sur un total de 118

  1. 1
  2. 2

Comment identifier les téléphones mobiles avec un bon appareil photo?

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte quand il s'agit d'améliorer la qualité de l'appareil photo d'un smartphone.

- Résolution: mesurée en mégapixels. Détermine combien nous pouvons agrandir une image sans perdre de netteté. Bien sûr, ne négligez pas la taille de chaque pixel, exprimée en microns ou en μm. Une caméra avec beaucoup de mégapixels est de peu d'utilité si elles sont de mauvaise qualité.

- Ouverture: l'ouverture maximale d'un appareil photo représente sa capacité à prendre des photos dans des environnements de faible luminosité. Il est indiqué par la nomenclature f / nº (par exemple, f / 2.0), et, en principe, on obtient plus de netteté quand ce chiffre est plus petite.

- Traitement de l'image: une fois qu'une image est capturée, un processus d'amélioration commence pour obtenir la meilleure qualité possible. Par exemple, une caméra avec HDR prend trois photos consécutives en faisant varier leurs valeurs de luminosité, puis en les mélangeant pour obtenir la photo parfaite.

- Mode manuel: en plus d'un mode automatique, votre smartphone doit vous permettre de contrôler les options avancées. Régler des valeurs comme l'ISO ou faire une balance des blancs sont deux exemples de cela.

- Autres fonctions: mode panorama, rafale ou encore photos sous-marines avec des mobiles étanches. Tout extra est bienvenu.

Pour trouver le meilleur mobile pour enregistrer vidéo, nous devons également regarder ces aspects:

- Résolution: Évidemment, une vidéo 4K (2160p) n'est pas comme une à 1080p. Le fps ou les images, par seconde, délimitent la netteté des vidéos avec beaucoup de mouvement.

- Microphone: n'oubliez pas que le son est un aspect fondamental de toute vidéo.

- Autres fonctions: sauf si vous avez mains de chirurgien, la stabilisation est la clé pour que la vidéo soit stable. D'autres possibilités telles que le slow motion ou le ralenti.

Téléphones portables avec double caméra

L'une des tendances les plus fortes qui frappe dans le domaine des smartphones est le double objectif. Pour cette raison, vous pouvez trouver de nombreux mobiles avec double caméra arrière. Au début, cette fonctionnalité était réservée aux hauts de gamme. Cependant, aujourd'hui, c'est un aspect assez répandu. Vous pouvez même acheter des téléphones mobiles chinois avec une caméra arrière double. En outre, il existe des modèles qui intègrent cette double lentille dans la caméra frontale et d'autres téléphones qui parient sur la triple caméra.

Et à quoi sert d'avoir un mobile avec une double caméra? Cette configuration est conçue pour jouer avec la profondeur de champ et obtenir des finitions artistiques. Par exemple, celui connu sous le nom d'effet bokeh. Il s'agit de brouiller l'arrière-plan pour mettre en évidence le premier plan. Cette procédure est généralement appliquée dans les photos avec des paysages de fond et similaires. Eh bien, Huawei, Apple et Samsung sont des marques qui misent fortement sur les téléphones mobiles avec double caméra arrière.

Téléphones portables avec appareil photo Leica

Nous savons déjà que la section photographique est l'une des plus développées dans le domaine des téléphones mobiles. C'est pourquoi il n'est pas surprenant que les constructeurs de caméras telles que Leica ou Zeiss collaborent avec les marques de smartphones pour fabriquer leurs caméras. Si vous êtes intéressé par les téléphones avec appareil photo Leica, nous vous recommandons de vérifier le haut de la gamme Huawei. Par exemple, le Mate ou le P. D'autre part, si vous cherchez des téléphones avec un appareil photo Zeiss, vous devrez vous figer sur le nouveau Nokia.

Tu as besoin d'aide?

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour vous offrir une publicité personnalisée en fonction de vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, nous acceptons votre utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

Accepter