0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Acheter portables Meizu débloqués

L'entreprise chinoise Meizu nous présente les portables Meizu, qualité et le meilleur prix. Meizu a été créée en 2003 et depuis ils ne laissent de présenter des appareils electroniques avec des bonnes performances. Vous pouvez rencontrer ces smartphones sur MaxMovil.

Meizu

Actuellement, nous n'avons pas de produits de ces caractéristiques.

Nous vous recommandons d'utiliser le moteur de recherche ou de regarder ces sections:

Rencontrez la marque Meizu

Les mobiles Meizu se caractérisent par un rapport qualité-prix exceptionnel. En outre, ils se distinguent généralement par la qualité de son et un poids réduit malgré les grandes tailles de ses écrans. Ils ont une interface simple et élégante qui allie performance, fonctionnalité et simplicité d'utilisation.

En mettant leurs principaux modèles sur une échelle, nous pourrions dire que:

- L'haute gamme de Meizu avec des portables comme le MX6.
- Le milieu de gamme a des smartphones de la taille de la M3 Note.
- Le milieu de gamme est composé de téléphones comme les M3s.

Les prix des smartphones Meizu sont un scandale, surtout parce que avec la puissance de les mobiles Meizu, on peut pas parler d'une gamme basique dans le catalogue de ce fabricant. Vos téléphones sont trop bons pour être considérés comme basiques!

Achetez des mobiles Meizu chez MaxMovil

Tous nos smartphones Meizu sont livrés avec la version internationale (c'est-à-dire avec la ROM globale) et ont une garantie de 2 ans. Le chargeur est le standard en Europe, donc vous n'aurez aucun problème à cet égard.

Si vous ne savez pas quel téléphone Meizu acheter, nous vous recommandons d'ajuster les filtres sur cette page en fonction de vos préférences. Par exemple, vous pourriez être à la recherche d'un smartphone avec le grand écran, et dans ce cas, vous devriez cocher la case «Plus de 5,5 pouces».

Smartphones depuis 2008

Meizu est une société chinoise fondée en 2003 et basée dans la ville côtière de Zhuhai. Meizu a commencé à fabriquer des lecteurs MP3 et MP4, puis ils ont réoriente sa production vers la téléphonie mobile. Son premier smartphone date de 2008 et après, ils ont devenu l'une des marques mobiles chinoises les plus connues.

Sa philosophie mise fortement sur l'expérience utilisateur. Meizu préfère que les personnes utilisent leur temps pour simplement utiliser leur smartphone au lieu d'apprendre comment les utiliser. De cette façon, les mobiles Meizu intègrent une interface très facile à utiliser: Flyme.

Découvrez la subtilité de Flyme

C'est la couche de personnalisation que Meizu a conçu pour Android. L'esthétique ressemble un peu à iOS, notamment dans la disposition des icônes sur les écrans. De nombreux mobiles Meizu ont un seul bouton physique qui sert de lecteur d'empreintes digitales, démarrer et «en arrière» en fonction de la façon dont vous appuyez.

Flyme se réserve une incroyable variété de gestes que vous pouvez personnaliser pour ouvrir des applications et accéder à certaines fonctions immédiatement. Par exemple, lorsque vous dessinez une lettre C sur l'écran, vous ouvrez l'appareil photo. Vous décidez comment vous voulez utiliser votre smartphone Meizu!

Un autre extra qui vous apporte Flyme est un pack d'applications développé par le fabricant chinois. Parmi eux, vous trouverez l'app Musique, inspirée par Spotify et vous permet de télécharger des chansons directement à partir de l'application.

Tu as besoin d'aide?

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour vous offrir une publicité personnalisée en fonction de vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, nous acceptons votre utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

Accepter