0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

MaxMovil.com, garantit aux termes de la législation en vigueur et les conditions suivantes, tous les articles qui commercialise. En tout cas, MaxMovil.com répondra des défauts dans la conformité des nouveaux produits qui se manifestent dans un délai de deux ans depuis la livraison et comme la compétence subsidiaire, le fabriquant. Les produits du fabriquant Energy Sistem sont en garantie de réparation pendant 3 ans. MaxMovil.com répondra aussi des défauts dans la conformité des produits vendus en tant que reconditionnés ou d'occasion qui se produisentdans un délai d'un an conformément aux dispositions de la législation actuelle.

MaxMovil.com dispose de service technique, donc nous pouvons effectuer les réparations d’appareils de toutes les marques hors du période de garantie.

Lorsque le bien acheté n’est pas en conformité, le consommateur est en droit:

De choisir entre la réparation ou le remplacement du bien toujours que le premier ne soit pas possible (dans les deux cas grauite et dans un délai raisonnable), à moins que cela soit impossible ou disproportionné. Une fois effectuée la réparation et la livraison du bien, s'il ne peut encore veiller à la mise en conformité par rapport au contrat, l'acheteur pourra exiger le remplacement du bien ou la réduction du prix ou la résolution du contrat conformément aux dispositions de la norme.

Si le remplacement ne peut veiller à la mise en conformité par rapport au contrat, l'acheteur pourra exiger la réparation du bien, la rémise du prix ou la résolution du contrat conformément aux dispositions de la norme.

La remise du prix et la résolution du contrat agiront, au choix du consommateur quand le consommateur ne pût pas exiger la réparation ou remplacement et dans le cas lorsqu'elles n'avaient été menées dans le délai raisonnable ou sans inconvénient majeur pour le consommateur. Le consommateur n'est pas autorisé à demander la résolution du contrat si le défaut de conformité est mineur.

Sauf preuve contraire, les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf lorsque cette présomption n'est pas compatible avec la nature du bien ou la nature du défaut de conformité.

Le consommateur doit informer le vendeur de l’existence du défaut dans lé délai de deux mois à compter de la constatation de celui-ci. Sauf preuve contraire, s'entend que la mise à disposition d'informations a été réalisée dans les délais fixés.

La réparation et remplacement suspendent l'effet de faire courir les délais pour l'exercice des actions auxquels il est fait référence dans la présente loi. C'est à dire, le délai depuis la notification du défaut de conformité et résolution totale sera ajouté à la durée de la garantie légale de deux ans.

Afin de mettre à effet la présente garantie, est indispensable de présenter la facture d'achat correspondante.

Le consommateur peut s'adresser à  MaxMovil.com ou, pour son confort, au fabriquant du produit que,dans la plupart des cas, met à votre disposition un réseau de services techniques ou un service téléphonique pour la gestion de garanties, veuillez nous contacter pour vous informer des options disponibles.

Numéro de service client: +34 965 106 148
Email de service client: sac@maxmovil.com
Formulaire de contact: Veuillez cliquer ici

Si la période de garantie de votre produit a expirée ou la réparation n'est pas couverte par la garantie, MaxMovil.com met à votre disposition notre Service Technique qui pourra  évaluer les dégâts subis par votre produit et vous présenter un budget des réparations.

Numéro de service client: +34 965 106 148 
Email de service client: sac@maxmovil.com 
Formulaire de contact: Veuillez cliquer ici

¡Attention! Si le portable que vous allez retourner est un iPhone, vous devrez désactiver la fonction “Localiser mon iPhone” avant de le retourner chez nos entrepôts. Si le portable est un smartphone Android avec version 5.0 ou une version supérieure, vous devrez désactive la fonction “Factory Reset Protection”.

Tu as besoin d'aide?

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour vous offrir une publicité personnalisée en fonction de vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez ces conditions d'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations en cliquant ici.

Accepter