0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Téléphones PDA avec scanner pour les codes de barres

Une compilation des meilleures PDA pour les dépôts avec scanner pour les codes de barres. PDA faciles à utiliser, puissantes et qui vous offrent un contrôle total d l'inventaire, achats et ventes.

Téléphones PDA

Par ordre décroissant

   

2 article(s)

Par ordre décroissant

   

2 article(s)

Acheter PDA au meilleur prix

La présence des PDA dans les entrepôts s'étend de plus en plus. Ce n'est pas surprenant, car ces dispositifs permettent d'optimiser la gestion des stocks et les mouvements de stock, en minimisant les erreurs de facteur humain. Dans un monde de plus en plus informatisé, la technologie est essentielle d'avoir pour améliorer les processus et maintenir la compétitivité.

En achetant un PDA avec lecteur de code à barres intégré, vous pouvez travailler directement avec votre software de logistique. De cette façon, vous travaillez en temps réel et n'avez pas besoin d'exporter les données. Vous pouvez dire au revoir au comptage manuel d'inventaire, et sûrement les chiffres que vous obtiendrez seront beaucoup plus fiables. Pas d'erreurs de transcription!

Vous pouvez trouver un PDA avec Android ou, plus spécifiquement, avec une version améliorée d'Android orienté vers les affaires. Dans notre magasin en ligne, vous pouvez acheter un PDA au meilleur prix.

Qu'est-ce que c'est un PDA ?

Un PDA ou assistant numérique personnel (Personal Digital Assistant, en anglais) est un petit appareil qui intègre des fonctions téléphoniques et informatiques. De nos jours, avec l'arrivée des smartphones, les PDA sont utilisés dans des environnements professionnels. Les entreprises qui effectuent des tâches logistiques (comme le comptage de marchandises) optent pour cet outil pour augmenter leur productivité et leur efficacité.

Le hardware est devenu moins cher, tandis que les technologies progressent année après année. De cette manière, les PDA ont incorporé des connexions telles que le 4G ou le WiFi. Ils sont également équipés d'extensions adaptées à chaque métier, comme les lecteurs de code.

Comment lire les codes à barres avec Android ?

Si vous souhaitez travailler avec un smartphone Android et configurer des codes à barres, il est préférable de choisir l'un de nos PDA avec Android. Vous diposez de toutes les fonctions et tous les conforts d'utiliser un téléphone mobile, et vous travaillerez aussi beaucoup plus rapidement. Les PDA avec lecteur de codes à barres, tels que Tigerscan, sont capables de capturer des codes à barres dans des fichiers Excel ou directement sur votre software d'entrepôt.

Scanner de codes à barres avec une caméra mobile est une tâche lente et imprécise, vous économiserez donc beaucoup de temps avec un PDA industriel avec Android. Ce type de dispositifs intègrent un lecteur EAN et toute la connectivité dont vous avez besoin: WiFi, 4G, NFC, Bluetooth ....

Tu as besoin d'aide?

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour vous offrir une publicité personnalisée en fonction de vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, nous acceptons votre utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

Accepter