0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Verre trempé

Protégez l'écran de votre téléphone portable avec un verre de haute résistance et d'une qualité extrême.

Verres trempés

Par ordre décroissant

   

Articles 1 à 60 sur un total de 82

  1. 1
  2. 2
Par ordre décroissant

   

Articles 1 à 60 sur un total de 82

  1. 1
  2. 2

Qu'est-ce que c'est le verre trempé ?

Peut-être que vous ne connaissiez pas encore les avantages du verre trempé. C'est un verre beaucoup plus résistant que le verre normal, car il a été renforcé avec des traitements chimiques ou thermiques. C'est un matériau dur et transparent, et donc il est parfait pour ajouter une protection supplémentaire à l'écran de votre smartphone.

En outre, il existe un autre facteur important en termes de sécurité. Lorsque le verre trempé se casse, il se décompose en petits morceaux émoussés au lieu des éclats de verre habituels.

Pourquoi utiliser un protecteur de verre trempé ?

En mettant un protecteur de verre trempé, vous évitez les rayures et minimisez l'impact des chocs et des chutes. L'écran est la part la plus fragile et la plus délicate d'un téléphone mobile, nous vous recommandons donc d'ajouter une sécurité supplémentaire.

À nos jour, le verre trempé a remplacé les protecteurs en plastique traditionnels et est devenu un accessoire essentiel. Son prix est infiniment moins cher qu'une réparation, et vous ne remarquerez pas que vous le portez. Ce sont des accessoires 100% transparents et sensibles au toucher. N'attendez pas pour avoir un oubli, car une chute peut être fatale pour votre mobile.

Comment mettre le verre trempé sur le mobile?

Une question très fréquente est le mode d'application du protecteur de verre trempé. Eh bien, ça ne pourrait pas être plus facile! Ces accessoires ont un adhésif qui est fixé à l'écran. Ceux de bonne qualité, comme ceux que nous vendons sur MaxMovil, ne laissent pas de bulles d'air ou de résidus et de taches. Nous vous laissons une vidéo pour que vous voyez de vos propres yeux comment mettre un verre trempé:

Quel protecteur de verre trempé acheter ?

Logiquement, il y a une exigence essentielle que vous devez prendre en compte lors de l'achat de verre trempé. Le protecteur doit être compatible avec votre modèle mobile, car chaque smartphone a des dimensions d'écran différentes. Il y a aussi des éléments tels que des boutons qui conditionnent la forme du verre trempé. Par exemple, si vous cherchez un verre trempé pour l'iPhone 7, assurez-vous que l'article est conçu spécifiquement pour l'iPhone 7.

Un autre critère important est le degré de résistance du cristal. Le verre trempé de type 9H, par exemple, est une norme fortement recommandée. C'est l'avant-dernière étape de dureté de l'échelle de Mohs, qui détermine la dureté des matériaux. Pour vous donner une idée de ce que cela signifie, nous attachons un tableau.

Dureté MinéralRaye...
1H Talc Avec l'ongle, facilement
2H Plâtre  Avec l'ongle, plus difficilement
3H Calcite Avec une pièce de cuivre
4H Fluorite Avec un couteau en acier
5H Apatite Avec un couteau, difficilement
6H Orthose Avec un papier de verre pour l'acier
7H Quarz Raye le verre
8H Topaze Rayé par des outils en carbure de tungstène
9H Corindon Rayé par des outils en carbure de silicium
10H Diamant Rayé seulement par un autre diamant

 

Certains téléphones, en particulier les haut de gamme, ont un écran renforcé. Vous avez sûrement entendu parler des Gorilla Glass, Dragontrail, Dinorex ou du verre saphir d'Apple. Aucun doute que cela contribue à améliorer la durabilité de votre smartphone, mais avec un problème si sensible, toute précaution est faible.

Tu as besoin d'aide?

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour vous offrir une publicité personnalisée en fonction de vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, nous acceptons votre utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

Accepter